J.O. 157 du 8 juillet 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 30 juin 2004 portant nomination au conseil d'administration du Centre national de la chanson, des variétés et du jazz


NOR : MCCB0400580A



Par arrêté du ministre de la culture et de la communication en date du 30 juin 2004, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre national de la chanson, des variétés et du jazz en tant que représentants du ministère de la culture et de la communication :

M. Bouët (Jérôme), directeur de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles ;

Mlle Revoy (Marianne), chef du bureau des affaires juridiques, de l'économie et des industries culturelles à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, suppléante.

Mme Lamboley (Claire), administratrice civile à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles ;

Mme Giffard (Catherine), administratrice civile à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, chargée de la sous-direction des enseignements et des pratiques artistiques, suppléante.

Mme Marigeaud (Martine), directrice de l'administration générale ;

Mme Mazoyer (Clarisse), adjointe au chef du bureau du budget et des affaires financières à la direction de l'administration générale, suppléante.

Mme Fagard (Catherine), administratrice civile à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, chargée de la sous-direction de la création et des activités artistiques ;

Mme Durand (Michèle), chef du bureau de la diffusion et des lieux à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, suppléante.

M. Lagrange (Richard), directeur régional des affaires culturelles de Rhône-Alpes ;

M. Corriges (Hervé), conseiller pour la musique et la danse de la direction régionale des affaires culturelles d'Alsace, suppléant.

M. Davy (Christophe) est nommé en tant que représentant des entrepreneurs des spectacles, en remplacement de M. Renault (Jacques).